Rue des Pelotines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hébergeur d'image
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vie de couple heureuse avec la fée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vie de couple heureuse avec la fée Empty
MessageSujet: vie de couple heureuse avec la fée   vie de couple heureuse avec la fée Icon_minitime1Sam 29 Juin 2019 - 10:41

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.La femme dit alors :"Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré."La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :"Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans vie de couple heureuse avec la fée 422847116 vie de couple heureuse avec la fée 422847116 vie de couple heureuse avec la fée 422847116 vie de couple heureuse avec la fée 422847116 vie de couple heureuse avec la fée 422847116


Revenir en haut Aller en bas
babble
Pelotine supême
Pelotine supême
babble


Féminin Sagittaire Messages : 1624
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 69
Localisation : Essonne

vie de couple heureuse avec la fée Empty
MessageSujet: Re: vie de couple heureuse avec la fée   vie de couple heureuse avec la fée Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 14:31

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Admin
Admin
gribouille


Féminin Lion Messages : 15531
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 70
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique

vie de couple heureuse avec la fée Empty
MessageSujet: Re: vie de couple heureuse avec la fée   vie de couple heureuse avec la fée Icon_minitime1Mer 17 Juil 2019 - 20:43

bien fait pour lui vie de couple heureuse avec la fée 6110

_________________
vie de couple heureuse avec la fée S913
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Pelotine supême
Pelotine supême
yaka


Féminin Poissons Messages : 3623
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 80
Localisation : douai nord

vie de couple heureuse avec la fée Empty
MessageSujet: Re: vie de couple heureuse avec la fée   vie de couple heureuse avec la fée Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 7:05

vie de couple heureuse avec la fée 422847116 vie de couple heureuse avec la fée 422847116 pas mal j'adore bien fait pour lui il l'a bien chercher
Revenir en haut Aller en bas
véro67
Modérateurs
Modérateurs
véro67


Féminin Messages : 8971
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Alsace

vie de couple heureuse avec la fée Empty
MessageSujet: Re: vie de couple heureuse avec la fée   vie de couple heureuse avec la fée Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2019 - 9:08

excellent ! ça lui apprendra lol

_________________
vie de couple heureuse avec la fée A43410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie de couple heureuse avec la fée Empty
MessageSujet: Re: vie de couple heureuse avec la fée   vie de couple heureuse avec la fée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de couple heureuse avec la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec des bouchons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rue des Pelotines :: Divers :: Fourre tout-
Sauter vers: